HAPPY BIRTHDAY LETEX!!!

Publié le par Nathalie la plus jolie

Aujourd'hui Letex a 20 ans!! J'en reviens pas 20 ans... Elle qu'on connait depuis qu'elle est toute toute petite maintenant elle est juste toute petite (un seul toute ;-) Mon dieu le temps passe vite!!!
En tout cas, bien contente qu'après toutes ses années, je sois toujours à tes côtés pour un grand moment comme ça!!! Et puis y a des amitiés comme ça, même si on se grogne dessus (et encore ça un moment que c'est pas arrivé! la maturité!! ça doit être ça ;-) et ben n'empêche que je suis sure que je serais encore à tes côtés pour tes 30... tes 40 ans! Promis!

Pour la p'tite séquence émotion : nous, toute jeune et toute mignonne (Letex a 15 ans et les deux autres antiquités sont déjà bien trop vieilles pour donner leur âge ;-)


Nous deux, déjà un peu moins jeune... mais toujours aussi belles!!!!! ;-)


Et encore nous, Letex encore insousciante à 15 jours de ces 20 ans! ah on rigole moins maintenant ;-)


Gros gros bisous à toi, ma p'tite Letex!!!!!!

Publié dans ma vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bah si je laisse aujourd'hui...joyeux anniversaire Marion ca va faire un peu décalage dans le temps...Mais gros bisous à toi Marion
Répondre
N
c'est l'intention qui compte :-)
M
Bravo les filles<br /> La photo des 15 ans de Marion m'a rappelé des souvenirs, notamment Vitré et une certaine chute.<br /> Tous mes voeux pour les 20 ans, pour 2006, pour tout, pour tous et pour tout le reste.<br /> Bisous et à samedi 4 février.<br /> Maman Club
Répondre
L
merci ah toi pour tous ces jolis souvenirs et pour ce joyeux anniversaire public j ai même failli verser une petite larme et oui 20 ans mais tjs aussi émotive  je te fais plein de gros bisous et j espere que notre amitié sera aussi sincère et franche que celle de ces 10 dernieres années MERCI<br />   
Répondre
N
De rien!! et compte sur moi pour que ça dure encore entre nous ;-)
K
c'est tro chouette tout c'est souvenir<br /> bravo a toi d'avoir fais ca<br /> joiyeux anniversaire marion!!!
Répondre