Tahina au club :)

Publié le par Nathalie la plus jolie

100-5420.JPG
Personne ne peut résister à ces mignonnes petites boules de poil :)


100-5422.JPG

100-5419.JPG

Publié dans ma vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si Monsieur, est toujours vivant aprés une rencontre avec Gigi, il a traversé le pire....bise Marion
Répondre
N
Ouais et il a même pas eu peur!!!!... je sais pas s'il se rendait vraiment compte de la férocité de l'animal en fait.... ;)
C
tahina a coté de gigi ça va ....dsl flo mais je pense que les punk n'aime pas les rockeurs....à voir la tête des 2 ,mais c'était bien tenté!!!!
Répondre
N
c'est vrai que les photos ne montrent pas vraiment le truc qui s'est passé entre Tahina et Horst... mais ya eu coup de foudre!!! en tout cas, Horst est de loin son préferé... faut dire que Horst était particulièrement gentil avec lui!!!Il voulait absolument un bisou :)
A
wouah!!! et bien!!! quelle courage... je vois en tout cas qu'il a été voir la best des poons : gigi!!! a qand les foto de monsieur sur un cheval!!!???
Répondre
N
je sais pas mais vivement en tout cas! ça devrait être rigolo!! :)surement pour le téléthon héhéhé
F
Et voilà le rockeur attiré par les poneys Punk...
Répondre