Tiens tiens tiens et si j'agrandissais ma collec d'animaux virtuels...

Publié le par Nathalie la plus jolie

Cette nuit (au lieu de bosser!! oui je sais!!!) j'ai adopté Seth et Ryan!!! Mes tous petits nouveaux animaux virtuels!!! Ceux là ils bougent!!!! Cliquez dessus et ouaouh magie!!!

Sinon vous pouvez apprécier le fait que j'ai enlever la neige et Ronaldinho en père noël ben ouais finis les réveillons!!! Mais le froid est toujours là!!!! Sale rat!!!!

Pour l'image c'est pour le fun! Elle me faisait rire...

Ryan, il aime bien qu'on prenne un p'tit gateau dans le sachet et qu'on le fasse sauter pour le récupérer!!! et Seth il aime qu'on le pousse dans l'eau!!!! Que c'est mignon!!!!!! :-)

Publié dans ... et le reste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca cause garçon patati patata.. et tout le monde s'en fout que Jimmy n'a pas l'air d'aller super bien??Tssssssssssi bande d'égoïste...Sinon pour le gâteau ça marche aussi pour moi... je sais pas si je l'ai loupé mais bon... moi j'ai bien mangé un cake mais sans fève!!!!!M'enfin!!
Répondre
N
Jimmy?? Jimmy qui???Le pauvre Jimmy de The OC a viré de la série tellement il allait pas super bien!!!
C
il n'empeche que ça prouve que marion a de bon gout, VIVE RYAN!!!! j'attend maintenant quelle me montre( et partage...) ceux qu'elle a vu dans les autres séries!!! enfin une personne sur qui on peut compter!!<br /> Je te prierais a l'avenir, nathalie, de ne plus parler de mes absences de conquète amoureuses, surtout sur ton blog!!! tu veux me pousser au suicide ou quoi????<br /> PS: pour la galette, étant donné que je ne viendrai que la semaine prochaine, je ferais moi même un gateau avec 2 fêves dedans , comme ça, les 2 gourmandes que nous sommes seront sur de tomber dessus!!! mais je rigole j'en mettrais 3, tu crois pas que je vais oublier ma petite floppy!!!!
Répondre
N
c'est vrai que c'était bas mais en même temps je compatissais!!! je parlais de moi aussi....PS : Allez va pour un gateau avec des fèves!!!
K
ca yest j'en ai un!! mais je sais pas comment y aller maintenant<br />  <br />  
Répondre
N
je t'expliquerais :-)
M
Ryan, Seth_ Seth, Ryan, tel est la question....de toute façon sans vouloir vous remettre les pieds sur terre, le plus migon c'est...Ryan, chacun ces gout....s!!!Meme si personellement, je vais chercher dans d'autre série...du genre un vieux mickael, ou un plus jeune Balthazar, qui est les portrait craché de Mr Sheen!!Mais continuer de vous battre...c'est drôle!
Répondre
N
C'est ça battez vous pour Ryan!! Moi je garde Seth pour moi toute seule!!! Hop voilà comme j'aime régler les problèmes!!! :-)
K
ezn veux un!!! trop mimi<br />  
Répondre
N
Et ben banco!! c'est à cette addresse http://bunnyherolabs.com/adopt/