Me revoili... me revoilo!

Publié le par Nathalie la plus jolie

Bon ben, bien que je m'endormes presque sur mon clavier d'ordi, je suis heureuse! Enfin fini ces trois semaines d'horreur, de révisions, de dossiers, de recherches... et j'en passe...
Enfin les vacances!!! bon ok le week-end... Lundi c'est reparti comme en 14!! Oh joie!!!
Mais attention comme chaque début de semestre depuis trois ans, j'ai décidé que je serais plus sérieuse cette fois!!! Ouais je dis ça à chaque fois parce que pendant les périodes d'exam, j'en chies pas mal et je me dis que j'en chierais moins si je bossais régulièrement... Mais bon dans une ou deux semaines.;. j'aurais surement zappé!! :-)



Bon pour satisfaire votre appétit insatiable de photo, je vais essayer de rattraper tout mon retard!!

Les plus vieilles photos que j'ai datent des vacances de Noël, de notre soirée Mcdo alors qu'il gelait/neigeait... Mais on braverait la mort pour un bon Mcdo!!! (Cédric... braver la mort pour une salade... je suis pas vraiment sure que ça vaille le coup... Oui oui notre petite starlette ne mange plus que des salades au mcdo!! ;-) Je rigole... C'est une très bonne initiative pour ceux qui n'ont pas une taille de guêpe comme moi :-S

Donc photos!!!







Ouaouh quelle ambiance!!! :-D
Bon demain... les photos de Flo, Gaëlle et moi à cheval!!! yououh!!!!!!!

Publié dans ma vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Yeah vive le Mac Do du côté client...et entre Amiiiiiii !
Répondre
K
ouais!!!! vive le mac do et vive nous!!!
Répondre
N
;-)