Which Superhero are you?

Publié le par Nathalie la plus jolie

J'ai fait un p'tit test pour savoir quel super héro je pourrais être et ...


You are Supergirl
Supergirl
65%
Green Lantern
65%
Hulk
60%
Wonder Woman
55%
Superman
55%
Iron Man
50%
The Flash
50%
Robin
45%
Catwoman
40%
Spider-Man
30%
Batman
15%
Lean, muscular and feminine.
Honest and a defender of the innocent.
Click here to take the "Which Superhero am I?" quiz...

Publié dans ... et le reste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super je suis hulk... tout moi!
Répondre
N
T'avais même pas besoin de faire le test!!! On le savait déjà :D
C
tu l'a dis bouffie mais tu sais que je ne suis pas du genre a me vanter de ma superiorité.....
Répondre
N
Pétasse :P
C
et c'est bien Wonder Woman??? nan pcq moi je suis wonder woman.... et ce serait bien qu'elle soit bien wonder woman... cela dit je trouve que  certaine question du test devrait être censurée.... ça regarde qui que je porte un soutient gorge ou pas... ou que j'aime les mauvais garçon ou pas.... nan mais oh!!!! faut ptète pas pousser mamie dans les orties!!!
Répondre
N
surtout quand elle a pas de culotte!!!!!!! ;)Nan bah wonderwoman, on va dire que c'est bien... y a mieux c'est sur... y a super woman... mais est-ce vraiment le propos de savoir qui est la plus forte entre superwoman ou wonderwoman hein?!?... de toute façon tout le monde c'est qui est la plus forte entre nous deux alors :P
F
Your results:You are Spider-ManSpider-Man 80%Iron Man 80%Superman 75%Supergirl 65%Hulk 60%Robin 55%Catwoman 55%Wonder Woman 50%Green Lantern 50%The Flash 40%Batman 40%You are intelligent, witty, a bit geeky and have great power and responsibility.Click here to take the Superhero Personality Quiz
Répondre
N
c'est pour ça qu'il y a autant d'araigné dans ta chambre!!!!!!!c'est tes copines en fait!!!!!!!... dsl blague pourrie :S