La journée de la femme

Publié le par Nathalie la plus jolie

Hier, 8 mars, comme chaque année, c'était la journée de la femme... J'ai demandé si ça voulait dire que les hommes du Mcdo faisaient tout et que nous on les regardait, Jean-Loup m'a judicieusement répondu, donc les 364 autres jours de l'année c'est les femmes qui bossent... Morganne a répondu que oui c'était le cas... Moi, j'ai pas voulu m'avancer... En cuisine, étant en minorité de filles, et souvent seule entourée de tant de virilité, j'ai pas voulu tenter le diable... ou les diables... Seraient cap' de m'exploiter s'ils m'entendaient insinuer ce genre de chose... donc j'ai bossé... comme un jour normal...

... c'est nulle la journée de la femme...

Donc pour faire de ce jour un jour particulier... Je vais juste vous présenter les femmes qui m'ont marqué que ce soit en musique, lecture, ou en amitié :)

Je commence par la musique... je vous épargne la parlotte, rentrons direct dans le sujet... Y a qu'à écouter :)

Pour commencer, The Pipettes


 

Puis The Chalets (d'ailleurs, une de leurs chansons passe dans un épisode de Grey's Anatomy!)



Sinon y a aussi Lily Allen




The Mamas and papas
dont je connais une seule chanson extraite de Lost:




Et enfin Imogen Heap et sa voix si particulière... (on y a droit à chaque enterrement ou chaque drame dans les séries US... à la mort de Marissa, à l'enterrement de Caleb par exemple!)



... à suivre...

... ou pas!

Publié dans ... et le reste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
JOYEUX ANNIVESAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Merci frangine! :)
F
Ah bah je pensais au moins que tu allais commencer par moi... même pas dégoutée...nan mais je veux dire ça aurai été logique mais bon...<br /> peut-être... ai-je gaché une surprise??...<br /> Tu voulais me réserver une page entière rien que pour moi c'est ça??? <br /> HEIN C'EST CA?!!!
Répondre
N
ui ui une grosse surprise que je prépare depuis pas mal de temps pour... tes 30 ans!!! oui oui je sais il va falloir encore être patiente mais ça sera le plus beau jour de ta vie.... L'article en ton honneur sera AWESOME!!!! :)
Y
tu regarde that 70's show et tu decouvre les mamas et papas dans lost.....ah bah bien .....
Répondre
N
... dsl ... :)