Enfin la fin des exams!!!

Publié le par Nathalie la plus jolie

Oulala... J'ai pas encore mis les photos depuis le jour de l'an... Quelle décadence...
Faut dire que j'ai une vie de folie... 5 heures de cours (en une journée!) la semaine dernière, une virée sur les terres vannetaises, la soirée de l'assoc samedi... Pfffiiiiooouuu ;-)
Donc je profite de cette journée de glandage pour rattraper mon retard!!
Et je commence par les photos de notre soirée à Clayes pour fêter la fin des exams!!

Puisque c'était une soirée pour nous, je commence par notre photo : les 3 universitaires : Axelle, Letex et moi, enfin libérées de leurs exams!!!!



Et pour fêter ça avec nous, à coup de coktails colorés, nos amis étaient là!!


François :


Anne-Claire, Jérémy et Julien :


Antoine :


Ophélie :


Cédric (pas rasé :-P) :


et Damien :


Bonne petite soirée, histoire de décompresser :-)






Publié dans ma vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ouais très bonne soirée!!! et puis a claye cer ques bien ce sont les tru lumineux : retomber en enfance!!!<br />  
Répondre
N
Ouais ça vous a vraiment occupé ces trucs là!!! :-D